Nous croyons que les animaux élevés pour la production de viande méritent d'être traités avec respect. 

Notre plan pour un approvisionnement éthique

Nous aimons les animaux et nous souhaitons bien sûr que ceux qu'on élève pour produire nos ingrédients vivent heureux et en bonne santé.

Pour vivre heureux, les animaux ont besoin d'espace pour pouvoir exprimer leurs instincts naturels. Par exemple, les agneaux aiment paître dans les champs et les poules adorent faire des bains de sable. La chaîne d'approvisionnement de produits de viande manque de transparence. Les normes minimales sont incroyablement basses et les certifications présentants les normes les plus exigeantes, comme celles du label Bio, ne représentent qu'une petite quantité de production de viande.

Si nous voulons respecter les animaux de notre filière de production, nous devons établir nos propres standards éthiques et d'approvisionnement.

Conformité à 100% avec des normes d'approvisionnement éthiques et durables

Illustration: farmer selling local products

L'approvisionnement éthique n'est pas une nouveauté pour nous. Nous choisissons des poissons certifiés MSC et ASC pour nos recettes, et privilégions des agneaux de pâturage et des poulets élevés en liberté. Mais nous sommes conscients que nous devons aller encore plus loin pour être alignés à nos valeurs.

Comme la transparence est indispensable pour progresser, nous avons créé une enquête détaillée à destination de nos fournisseurs de viande, afin de vérifier qu'ils respectent pleinement notre politique de bien-être animal. 

A l'avenir, cela nous assurera que CHAQUE INGREDIENT utilisé chez Edgard & Cooper respecte des normes dont nous pouvons être fiers.

Devenir l'entreprise pour animaux de compagnie la plus durable au monde.

En plus de notre objectif d'approvisionnement 100% éthique, nous voulons réduire notre impact environnemental et rendre nos emballages 100% durables d'ici 2025. Ces 3 objectifs vous nous aider à réaliser notre ambition : devenir l'entreprise pour animaux de compagnie la plus durable au monde.

Lire aussi : Comment nous allons rendre nos emballages 100% durables d'ici 2025
Lire →